Casque JBL Under armour : Solide et adapté au sport

JBL et Under Armour ont conçu le casque JBL Under armour qui non seulement produit d’excellents sons mais vous offre également confort et durabilité

Le casque JBL Under Armour  est suffisamment léger, fort et sportif pour s’adapter à toutes les séances d’entraînement que vous lui ferez subir. Nombreux sont ceux qui trouveront que les éléments de conception, des coussinets résistants à la transpiration à la doublure du bandeau en matériau adhérent, sont très utiles, aux côtés de la scène sonore phénoménale. 

JBL Under armour

3/5

Points forts :

Points faibles :

Caractéristiques du casque JBL Under armour

Connexion :
Bluetooth 4.2
Couleurs :
Noir/Rouge
Réduction active du bruit :
Non
Fréquences :
20Hz - 20kHz
Autonomie de la batterie :
16h
Temps de charge :
2h charge complète (5min->1h d'écoute)
Poids :
245g
Portée :
10 m
Haut parleurs :
40 mm

 

Design

Le casque JBL Under Armour True Wireless est un produit  solide sur le marché des casques sans fil.casque JBL Under armour

Conçu pour les sportifs, ayant un son puissant et un design ergonomique, le casque JBL Under Armour présente en plus l’avantage d’avoir des oreillettes lavables (fabriquées en matériau respirant UA). 

De manière générale, les coussinets en cuir ont la réputation de glisser et de laisser une sensation désagréable dans les oreilles après les séances d’entraînement. Mais Les coussinets en tissu de JBL offrent une adhérence et une absorption de la sueur de qualité et empêche la transpiration de couler sur les côtés du cou. Le bandeau respirant est un autre composant remarquable qui se moule parfaitement sur la tête pour un ajustement de qualité.

Les boutons de commande situés sur les oreillettes à côté de ces coussinets sont simples à utiliser et vous permettent de contrôler le volume et de changer de piste musicale avec beaucoup de facilité.

Un point positif est le bouton multifonction TalkThru intégré au casque JBL Under armour. En gros,  en appuyant sur le logo Under Armour, vous pouvez baisser le volume de votre musique et diffuser les sons environnants, ce qui vous permet d’avoir des conversations rapides sans avoir à retirer les écouteurs lorsque vous en avez besoin.

Le casque est livré avec un étui rigide élégant et ventilé pour accélérer le processus de séchage après les séances d’entraînement. Il est solidement construit pour assurer une protection complète, que vous le glissiez dans un sac de sport ou que vous le suspendiez à un sac à dos via un mousqueton. L’étui permet de ranger d’autres accessoires inclus, comme le câble de casque de 3,5 millimètres avec une télécommande et un micro en ligne, et un câble de chargement micro-USB.

Performance

Le casque JBL Under armour excelle dans les morceaux à forte teneur en basses, mais sonne moyen dans les genres plus équilibrés. L’application et l’égaliseur inclus permettent tout de même d’atténuer ce problème dans une certaine mesure, mais il est difficile de le contourner complètement.

Malgré ça, le casque JBL Under armour a quand même des basses solides et raffinées. Aussi, Il a  des haut-parleurs de 40 mm avec une réponse en fréquence de 16 à 20 000 Hz, et ils s’avère aussi performants que ce qui est indiqué dans les spécifications .

S’il y a jamais eu un casque exceptionnel dans le catalogue de JBL pour se vanter du profil de sonorité riche en basses de la marque, celui-ci est clairement le gagnant.

Par ailleurs, au niveau des appels, le casque offre une clarté acceptable des deux côtés de l’appel.  L’utilisation de ce casque pour passer des appels est un vrai plaisir, même si le micro peut être sensible aux bruits.

Autonomie

Le casque JBL Under armour a une autonomie de maximum 16 heures par charge (les résultats variant en fonction de votre préférence de volume). Les écouteurs prennent en charge une fonction de “charge rapide”, qui permet de bénéficier d’une heure de lecture après seulement 5 minutes de charge. 

Pour avoir plus d’info sur les autres écouteurs de la marques, cliquer ici